Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mad Players

Aller en bas 
+8
Deimwos
Link
Deco
Frost
Dr. Kyz
Xam
HeaveN
SnY
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SnY
M.Mad Players
M.Mad Players



Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Lausanne

Mad Players Empty
MessageSujet: Mad Players   Mad Players I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:33

Bon bon, par ou commencer ?

La naissance :

Mad players a vue le jour au mois de Janvier de cette année (2009). Pour ceux qui ont participer, le tournoi Smash Bros Brawl a été fais en tous premier lieu pour mes amis proches.
Nous sommes une association crée dans le but de promouvoir les tournois jeux-vidéo en Suisse Romande et pourquoi pas entière plus tard. Elle a été crée suite à un coup de tête (oui ça m'a fais mal...). Un jour, ou un soir, je m'étais plain car il n'y avait pas asse de tournoi en Suisse, plus spécialement à Lausanne. Bien que certaine fois ça été fais, il y avait beaucoup de chose à dire. Manque de pub, organisation à l'arrache et bien d'autre point que je ne citerai pas.

L'idée du nom :

Pourquoi Mad Players... L'idée a germé dans la tête d'un des membres de Mad Players, plus précisement. Panik. Après une longue discutions avec elle... Mad players est sorti. J'ai trouvé que c'était une bonne idée et que cela nous correspondait bien...

Qui ?

A la base cette association a été crée avec seulement deux personnes... Moi même, Sny et Panik. Ayant besoin de staff bénévole j'ai demandé à mes amis et ils nous ont rejoinds. N-Tony, Casper et the cold one, Frost. (Je sais... ) Et bien sûr Flow pour les photos, avec son canon à pellicule.

Actuellement, je suis le président de l'association et je ferai tous pour que cette association grandisse et sorte du lot.


Amicalement


SnY


Dernière édition par SnY le Dim 7 Juin - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-players.forumactif.com
HeaveN
Membre
Membre
HeaveN


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2009

Mad Players Empty
MessageSujet: Re: Mad Players   Mad Players I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:44

Belle présentation!

Fait plaisir d'en savoir un peu plus sur xD
Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Membre
Membre
Xam


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2009

Mad Players Empty
MessageSujet: Re: Mad Players   Mad Players I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:53

Et pour les fonds, vous les trouvez ou?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Kyz
Membre
Membre
Dr. Kyz


Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 113
Localisation : Kyz Corporation©

Mad Players Empty
MessageSujet: Re: Mad Players   Mad Players I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:32

On voit ceux qui sortent un peu trop souvent au Mad à Lausanne lol!

Merci pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Membre de Mad Players
Membre de Mad Players
Frost


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 38
Localisation : Lausanne

Mad Players Empty
MessageSujet: Re: Mad Players   Mad Players I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:11

Xam a écrit:
Et pour les fonds, vous les trouvez ou?

désolé mon pote mais c'est secret professionnel...on doit pouvoir garder les petit secret qui ferons notre réussite....ou pas lol


Dr. Kyz a écrit:
On voit ceux qui sortent un peu trop souvent au Mad à Lausanne

alors étant le mad player qui sors le plus je t'annonce que...j aime pas le mad hahahaha mais on y va de temps a autre (c'est nul, Panik si tu nous regarde...Wink)

mais vous pourrez noter que la création de cette assoc' est pas très étoffé...coup de tete et voila et pourvu que ça dur
Revenir en haut Aller en bas
Deco
Membre
Membre
Deco


Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32
Localisation : Bulle

Mad Players Empty
MessageSujet: Re: Mad Players   Mad Players I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:16

Frost a écrit:
pourvu que ça dur
Commencez déjà par mettre les vidéos du tournoi :p *attend avec impatience*
Revenir en haut Aller en bas
SnY
M.Mad Players
M.Mad Players



Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Lausanne

Mad Players Empty
MessageSujet: Re: Mad Players   Mad Players I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:34

Je dois avouer que les fonds viennent de mon arrière - arrière - arrière - arrière - ... - Grand-père. J'ai parlé avec lui et il m'a gentillement donné de quoi faire un tournoi... NAAAH !! J'déconne

C'est un secret professionnel... Le genre d'info qu'il faut garder pour soit. Comme les médecins avec leur patient ou les avocats avec leur client.

Désolé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-players.forumactif.com
Link
Nouveau membre
Nouveau membre
Link


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Mad Players Empty
MessageSujet: Re: Mad Players   Mad Players I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:06

ouai j'avoue ! impatient de voir les vidéos et photos...

Sinon pour les fonds... tant que vous vous démerdez... ca nous va je pense nan ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Deimwos
Nouveau membre
Nouveau membre
Deimwos


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Between H., H. and H.

Mad Players Empty
MessageSujet: Re: Mad Players   Mad Players I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:33

Bah ouais tient! Tant qu'ils se démerdent... Petit profiteur va ! Twisted Evil (Je me place au même niveau que toi ne t'inquiète pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Light_Knight
Nouveau membre
Nouveau membre
Light_Knight


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Ecublens [VD]

Mad Players Empty
MessageSujet: Re: Mad Players   Mad Players I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:41

LOL'^^, on parle d'une assosciation, et paf, ça parle de tune...alàlà bande de Suisse ;P -.-' xD

Panik...c'était laquelle du staff? La Yoshi? La Lucas? ou la Pit?^^ (Pratique les t-shirts pour distinguer'^^)


Vraiment cool, ceci dit, et oui pourvu que ça dure =)
Je crois qu'on est tous d'accord sur ce point =)
Revenir en haut Aller en bas
Deimwos
Nouveau membre
Nouveau membre
Deimwos


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Between H., H. and H.

Mad Players Empty
MessageSujet: Re: Mad Players   Mad Players I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:50

Sympa cette mémoire sélective quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Membre
Membre
Xam


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2009

Mad Players Empty
MessageSujet: Re: Mad Players   Mad Players I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:01

Ah, non, mais c'était pour savoir si vous prenez chez vous ou si vous avez des plans avec la Fnac x)
Revenir en haut Aller en bas
SnY
M.Mad Players
M.Mad Players



Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Lausanne

Mad Players Empty
MessageSujet: Re: Mad Players   Mad Players I_icon_minitimeVen 5 Juin - 9:22

Panik c'était le Pit. Yoshi c'est Casper et Lucas c'est Flow.

Trop raison Deimwos... Mémoire sélective... Vasi que je garde en mémoire seulement les persos... Osef du reste ^^

J'aime ta manière de pensé Link. La seule chose qu'on vous demandes, ces d'en profiter dès qu'un événement est là !
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-players.forumactif.com
Panik
Membre de Mad Players
Membre de Mad Players
Panik


Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Lausanne

Mad Players Empty
MessageSujet: Re: Mad Players   Mad Players I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:19

He oui c'est moi le Pit ! Nos têtes vous reviendront avec les photos qui devraient arriver prochainement ! On a eu deux trois problèmes de format... N'es pas Flow ?

Pour la petit histoire, Le "Mad" de Mad Players m'est venu d'une bête idée de vouloir intégrer un dessin au nom, dans les lettres je veux dire. Du coup je me suis dit que le M pouvait être transformé en manette de jeu et le Mad m'est venu direct (et non c'est pas du plagiat du M.A.D Wink ). SnY a fait un essai trop cool où le M représentait justement une manette mais apparemment c'était pas hyper compréhensible... Donc on a enlevé la manette... SnY-fff... Cool hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Kyz
Membre
Membre
Dr. Kyz


Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 113
Localisation : Kyz Corporation©

Mad Players Empty
MessageSujet: Re: Mad Players   Mad Players I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:54

Salut Panik bounce
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN
Membre
Membre
HeaveN


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2009

Mad Players Empty
MessageSujet: Re: Mad Players   Mad Players I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:33

C'est vrai qu'on attend avec impatience les photos du tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
SnY
M.Mad Players
M.Mad Players



Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Lausanne

Mad Players Empty
MessageSujet: Re: Mad Players   Mad Players I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:11

Je comprend, mais il faut savoir qu'il y a environ 350 photos... Il faut les traiter etc... En gros, j'essaye de faire au plus vite, mais ça prend du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-players.forumactif.com
Deimwos
Nouveau membre
Nouveau membre
Deimwos


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Between H., H. and H.

Mad Players Empty
MessageSujet: Re: Mad Players   Mad Players I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:46

Feignasse Rolling Eyes

(T'as vu qui dit ça un peu ? afro )
Revenir en haut Aller en bas
FlexXx
Nouveau membre
Nouveau membre
FlexXx


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 34
Localisation : Lausanne

Mad Players Empty
MessageSujet: Re: Mad Players   Mad Players I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:06

Hahaha Bibi, comment tu utilises tes défauts pour les projeter sur les autres ! Monsieur je vais jusqu'à Allaman pour finalement NE PAS signer son contrat ! Mwahahaha ! (Vas-y lapide moi cheers !!)

Enfin bon... tu sais très bien que je rentre aussi dans le même pot avec l'étiquette "fainéant" écrite en GRAS, lettres CAPITALES et souligné ! Very Happy

Je constate que l'engouement que suscitent les photos et les vidéos commence à atteindre des sommets ! Vous avez la pression là !! Laughing

350 photos à gérer et les vidéos ça fait un paquet ! De quoi avoir quelques souvenirs sympathiques ! Les mimiques des joueurs concentrés, l'oeil affuté dirigé vers l'écran, le visage crispé, le front dégoulinant de sueur, les veines apparentes et le coeur faisant *BRAWL* *BRAWL* *BRAWL* sur un rythme effréné !

C'est plutôt une bonne idée la M-anette pour le logo ! Et pour les autres lettres ? Un A ça ressemble à quoi ? Un triangle ! La touche triangle de la Playstation ! Et le D ? Si on rajoute un ":" devant ça fait un smiley Very Happy
Hum... bon, j'me suis emballé là moi ! Mon esprit créatif est loin d'être au niveau ! rendeer

MAD ça pourrait être un acronyme de quelque chose ? Ou cela représente-t-il le mot "FOU" chez nos amis anglosaxons ? Laughing


En tous cas, encore merci et chapeau (jocolor) pour le gros travail et la mobilisation ! C'était un tournoi complètement MAD (Ouais fallait bien que je le fasse celui-là hahaha, je ne puis m'empêcher !) et pour une première j'ai vécu ça comme un évènement réussi ! En espérant que vous ayez récolté la satisfaction et le succès escomptés de votre côté !

Ça s'est pas aussi bien passé pour moi dans le jeu hahaha Very Happy , mais avec l'ambiance qui régnait, on oublie vite sa cuisante défaite contre un blond costaud au brushing parfait ! sunny

Un jour... CAPTAIN FALCON GAY (Je parle essentiellement de l'orientation de mon personnage Very Happy) BLANC ET ROSE TRIOMPHERA !! (Ou pas !)

Cela-dit, suis-je le seul fervent défenseur des couleurs de Big Blue ?! Les autres Captain Falcon vous êtes où ?! Faites du bruiiiiiiit !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Deimwos
Nouveau membre
Nouveau membre
Deimwos


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Between H., H. and H.

Mad Players Empty
MessageSujet: Re: Mad Players   Mad Players I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:32

Il y a plusieurs points sur lesquels j'aimerais revenir !

1. : Il s'agit de son premier post et il ne s'est pas présenté ! Irrespectueux !

2. : Il flood trop ! Pipelette !

3. : Il manipule CF comme un torchon qui aurait pris feu (voyez ou je veux en venir ?), de plus, et j'insiste bien sur ce point décisif, il le rend efféminé ! ! !

Alors cher Modo du fofo, le premier qui le ban aura droit à mon respect, ma Ps3 (et tout le tralala qui va avec), mon pc, mon compte bancaire ainsi que tout ce qui fait de moi un type à la "pointe" de la technologie actuelle !


Ps : Si vous pouviez le ban, le tabasser et le faire bouffer par des écrevisses... ça me plairait énormément ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FlexXx
Nouveau membre
Nouveau membre
FlexXx


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 34
Localisation : Lausanne

Mad Players Empty
MessageSujet: Re: Mad Players   Mad Players I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:59

Deimwos a écrit:


1. : Il s'agit de son premier post et il ne s'est pas présenté ! Irrespectueux !

2. : Il flood trop ! Pipelette !

3. : Il manipule CF comme un torchon qui aurait pris feu (voyez ou je veux en venir ?), de plus, et j'insiste bien sur ce point décisif, il le rend efféminé ! ! !

Hé oui, je sais, quel malandrin je suis, toutes mes excuses ! En fait, j'ai songé à me présenter dans le section appropriée, mais je souhaiterais garder l'anonymat et me cacher derrière mon costume blanc et rose efféminé qui me garantit une certaine couverture ! Et tu me connais... si j'avais fait une présentation, je me serais pas juste contenté de quelques lignes, j'aurais raconté toute ma vie en détails à commencer par ma naissance ! Oui car je suis né jadis, il y a dix-neuf ans, à la clinique Cécil et....
Bon j'arrête ! Very Happy

Veuillez considérer ceci, non pas comme du flood, mais comme une personne sans emploi ne faisant aucunes études en manque d'écriture et qui ressent un fort besoin de s'exprimer scripturalement ! Laughing

Mais c'est vrai que je pêche encore à beaucoup de niveaux dans la maîtrise du mythique Faucon ! Mais j'te signale que dans Fort Boyard, y a des mecs qui restaient super calmes avec un torchon en feu dans la main ! (Les maîtres du temps) Very Happy Very Happy
Et je l'habille comme je veux d'abord !! J'ai pas eu droit à des poupées quand j'étais petit alors je profite d'avoir le choix de la tenue ! Le blanc ça va bien avec son teint et le rose c'est une petite touche funky ! xD

Je comprends pas pourquoi tu veux me faire bannir ! Je t'aime bien moi ! (Maintenant imagine que je dis ça vêtu d'une combinaison moulante blanche et rose hahaha ! Mon Dieu !

Enfin bref... trêve de débat sur la mode ! Bon courage aux MAD Players, vous avez tous mes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN
Membre
Membre
HeaveN


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2009

Mad Players Empty
MessageSujet: Re: Mad Players   Mad Players I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:25

Sympa les photos!
C'est vrai que je m'attendais à plus mais bon pour ce qui est des floues et yeux rouges, je vous comprend!
Vivement les photos du prochain tournoi que vous organiserez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deco
Membre
Membre
Deco


Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32
Localisation : Bulle

Mad Players Empty
MessageSujet: Re: Mad Players   Mad Players I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:51

Haha, gégé pour les photos :p Juste dommage qu'elles soient pas toutes là Smile Même si certaines paraissent ratées, c'est toujours cool de pouvoir les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnY
M.Mad Players
M.Mad Players



Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Lausanne

Mad Players Empty
MessageSujet: Re: Mad Players   Mad Players I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:42

J'en ai encore 39 à traiter
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-players.forumactif.com
SnY
M.Mad Players
M.Mad Players



Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Lausanne

Mad Players Empty
MessageSujet: Re: Mad Players   Mad Players I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:15

Toutes les photos on été posté depuis un petit moment !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-players.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mad Players Empty
MessageSujet: Re: Mad Players   Mad Players I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Players
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création du site Mad Players

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Disscutions générales :: Présentation-
Sauter vers: